Dark Angelus Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Angelus Renaissance

Bienvenue sur les forum des DA ! (Forum Ragnarok)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [Centralisation] Crafts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Wings
Mister Patate
Silver Wings


Nombre de messages : 126
Localisation : Confidentiel ça une fois
Date d'inscription : 23/01/2006

[Centralisation] Crafts Empty
MessageSujet: [Centralisation] Crafts   [Centralisation] Crafts EmptyVen 9 Nov - 20:16

Alors voilà, ce que je propose, c'est de créer un topic avec la balise [Craft] xxxx pour chacun des items/panoplies qu'il vous manque, ou de dresser une liste pour ce que vous recherchez.

Les suggestions pour améliorer les choix des uns et des autres sont tolérées tant que ça ne vire pas à la polémique. Chacunpréconçoit laborieusement son build généralement, les critiques pouvant blesser certains dans leur orgueil sont donc à proscrire (néanmoins, la suceptibilité devrait elle aussi rester modérée, n'est-ce pas ma puce ? drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangelus.forum2jeux.com
Lyyn
Mage raté
Lyyn


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

[Centralisation] Crafts Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation] Crafts   [Centralisation] Crafts EmptyMar 13 Nov - 23:39

Je ne suis pas la science infuse et mes conseils sont souvent très basiques XD

Néanmoins, je serai ravi de pouvoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Centralisation] Crafts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angelus Renaissance :: Les Dark Angelus :: Discussions diverses (Idées et Problèmes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser